99 BOS
91 IND
120 MIL
99 DET
118 HOU
98 UTA

JDE : Giannis après un match off, ça peut être violent

BasketSessionPar BasketSession Publié

Comme chaque semaine, retrouvez nos conseils et notre cinq de départ pour le contest du mercredi du JDE Winamax.

Chaque semaine, retrouvez nos conseils pour le contest du Jeu de l'Entraîneur de Winamax. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'allier connaissance de la NBA et de son actu, plaisir et gains en composant votre roster de 5 joueurs pour les matches de la nuit en respectant un budget pré-défini. Les statistiques de vos joueurs leur octroient un total de points à additionner pour vous classer parmi les meilleurs GM de la nuit et être dans les places payées*. Toutes les semaines, on vous proposera donc notre cinq de départ (sur le modèle un meneur, deux arrières/ailiers et deux intérieurs).

Le meneur

Jeremy Lin (Toronto Raptors) - 8.9 millions

Il sort de son meilleur match avec les Raptors (20 points contre New York) et quelque chose nous dit qu'il va confirmer son retour en forme contre Oklahoma City cette nuit. Vous verrez aussi que l'on a placé notre "argent" ailleurs.

Les arrières/ailiers

Otto Porter Jr (Chicago Bulls) - 15.9 millions

Il affronte son ancienne équipe de Washington et aura sans doute à coeur de prouver aux Wizards qu'il valait une contrepartie supérieure à Jabari Parker, Bobby Portis et un futur tour de Draft.

Evan Fournier (Orlando Magic) - 11.2 millions

On se dit qu'il va vouloir briller devant son invité de la semaine, "Hugo de Bourg Palette" et lui prouver que même en étant dégarni on peut coller 20 ou 25 points aux Pelicans à la maison.

Les intérieurs

Giannis Antetokounmpo (Milwaukee Bucks) - 30 millions

Il s'est reposé la nuit dernière lors de la venue des Lakers. Les Bucks ont besoin de conforter leur avance sur les Raptors en tête du classement, du coup le "Greek Freak" devrait jouer contre Cleveland cette nuit. Et en général, après une petite journée de récupération, Giannis a de l'énergie à revendre et à convertir en bonnes grosses stats qui tâchent.

Julius Randle (New Orleans Pelicans) - 18.7 millions

Avec Anthony Davis réduit à la portion congrue des 20 minutes, l'ami Julius va se goinfrer à nouveau et porter la responsabilité offensive pour les Pelicans sur le parquet d'Orlando. 18 millions, certes, mais bien investis.

Notre cinq de la nuit


 

*Il existe des contests à 2, 10 et 50 euros.