Jeff Teague éjecté après avoir bousculé Dennis Schroder

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jeff Teague a repoussé Dennis Schroder qui le collait d'un peu trop près. Les arbitres ont alors renvoyé le joueur des Wolves au vestiaire.

Il fut un temps où Dennis Schroder et Jeff Teague étaient coéquipiers. Un temps où ils étaient en concurrence, aux Atlanta Hawks. Puis le premier a fini par pousser le deuxième vers la sortie. Aujourd'hui, ils sont adversaires. Et il y a peut-être même un peu de rancœur entre eux. En tout cas, ils se sont pris le bec cette nuit, lors du match entre le Oklahoma City Thunder et les Minnesota Timberwolves. Schroder est resté dans l'espace intime de Teague un peu trop longtemps. Alors ce dernier l'a poussé, provoquant un début d'attroupement. Les arbitres ont décidé d'infliger une technique à l'Allemand et d'éjecter le meneur des Wolves qui avait répondu à la provocation.

Dennis Schroder était furieux parce que, selon lui, les joueurs de Minnesota se marrait quand Nerlens Noel quittait le terrain après une très vilaine chute. Il n'a pas apprécié. D'où son regain d'agressivité sur l'action qui suit.