Jeff Teague est quand même heureux de rester à Atlanta

Trois jours après avoir fait part de son désir de quitter Atlanta, Jeff Teague a visiblement changé d'avis.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jeff Teague est quand même heureux de rester à Atlanta
Jeff Teague a appris que les Atlanta Hawks allaient le conserver par un coup de téléphone de Danny Ferry, alors qu'il se trouvait dans un parc d'attraction du côté d'Orlando. Il a répondu au téléphone alors qu'il était sur une attraction, comme l'explique l'Atlanta Journal-Constitution.
"Il m'a dit qu'ils allaient s'aligner sur l'offre et qu'ils étaient heureux que je reste. Je lui ai dit d'attendre un peu, je suis descendu du manège et nous avons commencé à parler un peu plus", a raconté le meneur.
Alors qu'il souhaitait dans un premier temps quitter les Hawks pour rejoindre Larry Drew à Milwaukee, il s'est montré heureux de rester à Atlanta - pas le choix ?
"Ça fait partie du processus, j'étais au courant depuis le début. J'étais restricted free agent et je le savais tout tout au long des négociations. J'étais heureux quoi qu'il arrive. Je suis content de rester à Atlanta. C'est chez moi depuis quatre ans. Maintenant c'est le moment de se remettre au travail. Il n'y a pas de rancune. Nous sommes tous professionnels", a-t-il confié.   "Vous devez avancer. C'est un business. je suis excité d'être à Atlanta. Je suis prêt à travailler. Ils veulent me pousser à devenir meilleur et je suis excité par ça. J'aime John, j'aime Mike. Je suis content. Je les ai vus aujourd'hui, il n'y avait que de l'amour. Je suis heureux d'être ici."
Il est revenu sur les ambitions de l'équipe. Il est content de faire partie de ce projet des Hawks qui veulent jouer les premiers rôles en playoffs.
"Je sais qu'ils construisent une culture de la gagner et je suis excité d'en faire partie. J'ai quatre bonnes années à donner ici pour aider cette équipe à atteindre un niveau qu'elle n'a jamais atteint, les finales de conférence Est."
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest