Jerry West veut revenir aux Lakers, mais…

Les accomplissement de Jerry West et son envie de revenir à Los Angeles n'ont visiblement pas trouvé d'écho auprès du front office.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jerry West veut revenir aux Lakers, mais…
Jerry West est une légende vivante de la NBA. Chez les Lakers, le "Logo" est à ranger au côté des plus grands passés par la franchise comme Kareem Abdul-Jabbar, Magic Johnson ou Kobe Bryant pour ne citer qu'eux. Pourtant, aucune nouvelle collaboration ne semble à l'ordre du jour entre West, actuellement consultant précieux auprès du propriétaire des Warriors, et les Angelenos. Ce n'est pas l'envie qui manque à l'ancien meneur aujourd'hui âgé de 78 ans, mais du côté des Lakers, l'intérêt n'est pas vraiment réciproque si l'on en croit Mark Heisler de l'Orange County Register.
"Ce devrait être une évidence pour les Lakers de proposer un rôle à Jerry West comme celui qu'il tient à Golden State. Mais en interne, on m'a confirmé que ça ne se produira pas. Les Lakers sont au courant de l'intérêt de West, mais ils pensent que, comme le pensait Jim Buss, la nouvelle direction (Magic Johnson et Rob Pelinka), pense qu'elle n'a pas besoin de lui".
Beaucoup ont loué l'impact positif de Jerry West à la fin des années 90 et au début des années 2000 dans l'encadrement des Lakers et le "Logo" est tenu en très haute estime du côté des Warriors, où on se réjouira forcément de pouvoir poursuivre l'aventure avec lui...    
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest