115 BKN
131 PHI
118 SAS
108 DEN
- LAC
- GSW

Jim Boeheim ne sera pas inculpé après avoir tué un piéton

BasketSessionPar BasketSession Publié

Quelques jours après avoir renversé et tué un homme à Syracuse, Jim Boeheim devrait être disculpé face au caractère accidentel du drame.

On vous relayait la semaine dernière l'effroyable affaire dans laquelle s'était retrouvé Jim Boeheim, le célèbre coach de Syracuse. Boeheim a renversé et tué Jorge Jimenez, un homme de 51 ans sorti de son véhicule après avoir lui même été pris dans un accident sur une route de la ville de l'état de New York. L'enquête a avancé, comme le relate l'Associated Press.

Jim Boeheim ne devrait pas être inculpé au regard des circonstances du drame. Le technicien n'était pas en état d'ébriété et n'était pas au-dessus de la limite de vitesse. L'homme fort des Orange depuis 1976 a coopéré immédiatement et avait, au préalable, tenté d'empêcher d'autres voitures d'être prises dans un carambolage.

Trois jours après l'accident mortel, Boeheim avait déjà repris la compétition avec Syracuse et s'est fendu d'un communiqué.

"D'abord et avant tout, je veux que la famille Jimenez sache à quel point je suis réellement dévasté de mon implication dans la perte de leur être aimé. La douleur et la tristesse que sa famille doit ressentir à cette heure est inimaginable. Ma famille et moi-même avons le coeur brisé".