Les Cavaliers entrent dans la danse pour Jimmy Butler

Le propriétaire des Cleveland Cavaliers, Dan Gilbert, va négocier directement avec celui des Minnesota Timberwolves pour un transfert de Jimmy Butler.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Cavaliers entrent dans la danse pour Jimmy Butler

Toute la NBA s'active pour Jimmy Butler ! Les Minnesota Timberwolves ont enclenché le mode panique ce weekend lorsque le propriétaire de la franchise, Glen Taylor, a indiqué qu'il voulait absolument se séparer de l'arrière All-Star. Ce dernier avait demandé son transfert mais les dirigeants - Tom Thibodeau et Scott Layden - recalaient les équipes intéressées jusqu'à présent. Taylor les a rappelé à l'ordre et voilà que toute l'organisation se met au travail pour trouver un point de chute au joueur mécontent.

Le timing est catastrophique. Les camps d'entraînements débutent demain pour toutes les équipes NBA. C'est le coup d'envoi fictif de la prochaine saison NBA. Jimmy Butler a lui été autorisé à ne pas se pointer aux séances des Wolves. En attendant, les différentes parties négocient. Et même Taylor s'y met ! Le milliardaire gère aussi les décisions sportives de son club. Dan Gilbert, le propriétaire des Cleveland Cavaliers, est même directement passé par lui pour essayer de trouver un terrain d'entente à propos d'un éventuel échange.

Les Cavaliers, qui veulent jouer les playoffs cette saison, vont donc entrer dans la danse pour Jimmy Butler. Mais avec quelle offre ? Il est peu probable que le rookie Collin Sexton, huitième choix de la dernière draft, soit inclus dans le package. Kevin Love ne peut pas être transféré avant six mois étant donné qu'il a prolongé cet été. Cleveland peut essayer d'articuler un transfert autour de Jordan Clarkson et Cedi Osman mais ça reste très léger.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest