Jimmy Butler flambe, Chicago reçu 5 sur 5

Portés par un Jimmy Butler de gala, les Chicago Bulls ont aligné une cinquième victoire de rang contre les Milwaukee Bucks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Récap
Jimmy Butler flambe, Chicago reçu 5 sur 5
Ils ne s'arrêtent plus. Les Chicago Bulls ont engrangé hier soir contre les Milwaukee Bucks un cinquième succès de suite. En difficulté il y a quelques semaines, la franchise de l'Illinois est remontée à la deuxième place de la Conférence Est. Il ne s'arrête plus. Jimmy Butler a encore été brillant avec 32 points et 10 passes décisives à son compteur. Pointé du doigt pour son attitude lorsque les Bulls allaient mal, la nouvelle star de Chicago est en passe de faire taire les critiques à son sujet. Au surlendemain d'une performance épique contre Toronto, Butler a une nouvelle mis les Bulls sur les bon rails. Il a été épaulé par Pau Gasol, 26 points et 11 rebonds, et Derrick Rose, auteur de 16 points pour son retour à la compétition.
"J'ai trouvé que Derrick était bon. Il était un peu rouillé au début mais j'ai aimé sa façon de jouer une fois qu'il a attaqué le cercle", confiait Fred Hoiberg.
Les Bucks ont mal débuté la partie et ils ont été contraints de courir après le score. Ils y sont parvenus en fin de troisième QT (90-89 pour les Bulls) avant de subir un 8-0. Chicago part désormais à la conquête d'une sixième victoire de rang lors de la venue des Boston Celtics au United Center jeudi. Via NBA.COM
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest