Jimmy Butler peu concerné par sa non-sélection au Rookie Game

Jimmy Butler n’aura pas le privilège de participer au All Star Weekend puisqu'il ne fait pas partie des sélectionnés pour le Rising Stars Challenge. Mais il s’en fout…

Syra SyllaPar Syra Sylla | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jimmy Butler peu concerné par sa non-sélection au Rookie Game
Hier, la NBA a dévoilé la liste des participants au Rising Stars Challenge, match entre rookies et sophomores en marge du ASG. Si la sélection n’a rien de scandaleux, on notera tout de même l’absence de Jimmy Butler. Récemment décrit comme LA sensation du moment à ChiTown, l’ailier des Bulls n’aurait pas volé sa place au Rising Stars Challenge. Mais cette distinction n’a pas vraiment d’importance pour lui.
« Je ne m’attarde pas sur ce genre de choses parce que je pense que c’est plus une récompense individuel. Bravo à ces gars parce que ce sont de bons joueurs et ils sont vraiment talentueux. Mais j’aime mon équipe et c’est avec eux que je veux jouer. Et je ferais tout pour aider cette équipe à gagner. Je suis un compétiteur. Si j’aurais aimé jouer ce match (ndlr : le Rising Stars) ? Bien sûr. Mais je suis d’abord un joueur des Bulls pour dire vrai », a expliqué Butler sur ESPN Chicago.
Team spirit ! Une attitude qui colle parfaitement à l’aura dégagé par les joueurs des Bulls. Une équipe soudée prête à tout donner pour le collectif. Et Jimmy Butler n’a pas attendu longtemps avant de prouver qu’il était dévoué à son équipe. Déjà auteur de gros matches depuis quelques semaines (14 pts à 59% et 8 rbds de moyenne sur les trois dernières rencontres avant cette nuit), le rookie des Bulls a largement contribué, avec 18 pts à 8/12, 6 rbds et 2 int en 27 min, au succès de son équipe cette nuit face à Milwaukee. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nH3BLtArBos[/youtube] [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=pup6cq1aGyo[/youtube]  
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest