119 WAS
95 CLE
111 BOS
82 CHI
107 BKN
120 MIA
104 TOR
106 DET
113 MIL
116 MEM
107 MIN
100 NOP
128 OKC
103 NYK
116 PHO
96 SAS
126 LAL
117 POR
118 DAL
68 UTA
111 ORL
106 PHI

Jimmy Butler chaud pour jouer aux Spurs ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Jimmy Butler a déclaré sa flamme aux San Antonio Spurs via un simple like sur Instagram. Des histoires d'amour ont déjà démarré comme ça.

S’il y en a qui peut rivaliser avec Kawhi Leonard en terme de papiers d’insiders révélant qu’il n’est pas heureux dans son équipe, c’est peut-être bien Jimmy Butler. Et à en croire son activité sur les réseaux sociaux, ce dernier ne serait certainement pas contre l’idée de remplacer le premier aux San Antonio Spurs.

Il y a trois semaines, on apprenait que le joueur des Minnesota Timberwolves était agacé par Andrew Wiggins. Il y a une semaine, on apprenait qu’il incluait Karl-Anthony Towns dans le groupe des joueurs qu’il trouve trop nonchalants à Minny et qu’il en aurait marre. Hier, Jimmy Butler, dont les velléités de départ ont largement été relayées, est passé par Instagram pour faire savoir qu’une destination pourrait l’intéresser. Il a en effet liké un commentaire Instagram « Jimmy to Spurs » :

Le geste est anodin, certes, mais Jimmy Butler et son entourage sont suffisamment grands pour savoir le type d’implications qu’il peut avoir. Espèrent-ils ainsi initier des conversations entre les San Antonio Spurs et les Minnesota Timberwolves ? A moins que les Wolves soient prêts à prendre le risque de ne pas re-signer Kawhi Leonard l’an prochain - Minnesota, c’est pas franchement LA -, on imagine mal un échange simple Kawhi-Butler. Mais en tout cas, les Spurs sont désormais au courant…

Et combien d’histoires ont commencé par un like, avant de glisser dans les DM ? Bon, après, c'est une tentative risquée, certains se sont pris un chasedown block en public assez salement :