111 HOU
103 POR
111 SAS
86 PHO
99 LAC
123 TOR

Thibodeau a encore tenté de convaincre Butler…

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

La tentative de Tom Thibodeau de convaincre Jimmy Butler a échoué. Néanmoins, le All-Star devra réintégrer les Wolves s'il n'est pas tradé das une semaine.

Tom Thibodeau n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Glen Taylor, le propriétaire des Wolves, a beau lui avoir demandé d'accéder à la requête de Jimmy Butler, le coach/président est têtu. En parallèle de négociations autour de l'arrière All-Star, "Thibs" continue de discuter avec lui. Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, une rencontre a eu lien entre les deux hommes lundi. Le but : demander à Butler de revoir sa position et le convaincre de retirer sa demande. Sans surprise, la manœuvre a été un échec.

En revanche, Tom Thibodeau a précisé lors du media day que Jimmy Butler serait obligé de rejoindre le training camp des Wolves dans une semaine si aucun trade n'intervenait. A voir si "Thibs" jouera encore la montre ou si les choses vont s'accélérer à compter de mardi.

Plusieurs équipes sont toujours à l'affût. Les négociations se poursuivent avec la direction des Wolves pour finaliser un trade de Butler au plus vite.