88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Thibodeau a encore tenté de convaincre Butler…

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

La tentative de Tom Thibodeau de convaincre Jimmy Butler a échoué. Néanmoins, le All-Star devra réintégrer les Wolves s'il n'est pas tradé das une semaine.

Tom Thibodeau n'est pas du genre à lâcher l'affaire. Glen Taylor, le propriétaire des Wolves, a beau lui avoir demandé d'accéder à la requête de Jimmy Butler, le coach/président est têtu. En parallèle de négociations autour de l'arrière All-Star, "Thibs" continue de discuter avec lui. Selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, une rencontre a eu lien entre les deux hommes lundi. Le but : demander à Butler de revoir sa position et le convaincre de retirer sa demande. Sans surprise, la manœuvre a été un échec.

En revanche, Tom Thibodeau a précisé lors du media day que Jimmy Butler serait obligé de rejoindre le training camp des Wolves dans une semaine si aucun trade n'intervenait. A voir si "Thibs" jouera encore la montre ou si les choses vont s'accélérer à compter de mardi.

Plusieurs équipes sont toujours à l'affût. Les négociations se poursuivent avec la direction des Wolves pour finaliser un trade de Butler au plus vite.