JJ Redick restera-t-il à Orlando ?

Avant le 21 février date de la trade deadline, JJ Redick n'est pas sûr de rester au Orlando Magic même si c'est ce qu'il souhaite.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JJ Redick restera-t-il à Orlando ?
S'il y a bien un joueur de l'effectif du Orlando Magic susceptible d'apparaître dans les rumeurs de trade d'ici le 21 février, c'est JJ Redick. Le Magic pourrait vouloir se séparer de son arrière, free-agent cet été, pour éviter de le voir partir sans contrepartie. Pourtant, ce risque semble minime car, comme l'a confié le shooteur à trois-points à RealGM, il a bien l'intention de rester à Orlando pour la suite de sa carrière.
« C'est devenu ma maison ici. J'ai rencontré ma femme ici et j'aimerais jouer ici après cette année. S'ils voulaient me resigner, je considérerai l'offre à coup sûr. Si bien sûr je suis encore ici après la deadline. »
Jusqu'au 21 février, le joueur essaiera de rester le plus possible en contact avec son GM Rob Hennigan et son agent pour être tenu au courant de ce qui se trame en coulisse.
« Mon agent et Rob me tiennent informé. Rien n'est imminent, rien à l'horizon. Je m'attends à ce qu'il y ait plus de discussions, des discussions plus sérieuses autour de la date limite des transferts. Si je suis là, je suis là. Si je ne suis pas là, je ne serai pas là. Il n'y a rien que je puisse faire pour contrôler la situation », a-t-il confié.
En attendant, dans une équipe en reconstruction sans franchise player, JJ Redick réalise la meilleure saison de sa carrière en tournant à 15 points à 45% de réussite au tir et 40% à trois-points et 4,5 passes décisives par match en 31 minutes de temps de jeu.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest