Joakim Noah aurait cherché à recruter « Melo »….

La dernière rumeur bidon nous vient de Chris Broussard. Selon lui, Joakim Noah aurait profité du All-Star Game pour faire un speech à Carmelo Anthony.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Joakim Noah aurait cherché à recruter « Melo »….
On en a déjà parlé plusieurs fois, les Chicago Bulls sont une destination potentielle de Carmelo Anthony. D'ailleurs comme nous l'avions évoqué dans notre analyse sur "Melo" et comme vous l'aviez souligné, on pourrait penser que le mariage entre la superstar et la franchise de l'Illinois serait prometteur. Du coup, Chris Broussard, un journaliste ESPN, rapporte aujourd'hui une conversation qu'auraient eu Joakim Noah et Carmelo Anthony pendant le All-Star Game. Conversation très précise.
- Joakim Noah : "Ecoute, tu peux aller à Los Angeles mais si tu veux gagner une bague, vient à Chicago." - Carmelo Anthony : "Je vous regarde jouer. J'admire votre combativité et la manière dont vous jouez dur. Et Derrick Rose est le joueur préféré de mon fils."
Bon, imaginons un dixième que l'échange soit vrai... non, en fait, on n'y arrive pas. D'une, on ne voit pas Joakim Noah recruter des joueurs. Ce n'est pas le style du bonhomme et encore moins le style de la franchise. Derrick Rose, par exemple, a toujours dit que ce n'était pas vraiment son caractère et on estime que "Jooks" a la même opinion. Bon, pour tout dire, on y croit vraiment pas. Chris Broussard surfe peut-être sur la vague du moment...
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest