Joakim Noah blessé

Touché au pied, Joakim Noah a manqué la rencontre des Chicago Bulls hier soir et ne connaît pas encore la durée de son indisponibilité.

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joakim Noah blessé
Hier soir, le pivot des Chicago Bulls Joakim Noah a manqué le match des siens face aux Brooklyn Nets à cause d’une fasciite plantaire au pied droit, rapporte ESPN. Cette blessure causée par étirement ou une rupture du fascia plantaire se traduit généralement par une douleur au talon. Le joueur français ne sait pas quand il pourra revenir.
« La fasciite plantaire est en quelque sorte de retour, donc j’ai des soucis avec mon pied. C’est frustrant, mais j’espère qu’avec un petit peu de repos, ça ira. Je sais que c’est difficile d’en revenir. Mais je m’en suis occupé bien plus tôt que je ne l’ai fait la dernière fois et je pense que la différence avec la dernière fois c’est que j’essayais juste de continuer à jouer malgré la douleur. Là, j’essaie d’être intelligent, parce que je sais que si j’avais continué à jouer avec, même seulement aujourd’hui, j’aurais probablement été out plus longtemps. »
Ça fait plusieurs jours que Joakim Noah ressent quelques symptômes et il a donc décidé hier de ne pas jouer.
« Ça a commencé il y a 10 jours environ. Ça va en empirant et j’ai su que j’avais besoin de repos. C’est frustrant parce que je voudrais jouer, mais je n’en étais pas capable aujourd’hui. »
Reste maintenant à savoir de combien de temps de repos Noah aura besoin. Pour rappel, les Chicago Bulls ont également déploré les absences de Kirk Hinrich (coude) et Carlos Boozer (ischios) hier soir.
Afficher les commentaires (10)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest