Joakim Noah, seul exclu du rassemblement d’ex-Bulls à Minnesota ?

BasketSessionPar BasketSession Publié

Tom Thibodeau n'aurait pas prévu de faire la moindre offre à Joakim Noah une fois qu'il aura été coupé par les New York Knicks.

Aïe. Une porte de sortie sympathique vient sans doute de se fermer pour Joakim Noah. Toujours dans l'attente d'être tradé ou coupé par des New York Knicks qui ne veulent plus de lui, le Français a dû grimacer en lisant le tweet de Marc Stein du New York Times mercredi. L'insider annonce que les Minnesota Timberwolves ne sont pas intéressés par ses services. Même en cas de buy-out, Tom Thibodeau ne prévoirait pas de proposition pour son ancien pivot.

Alors que Jimmy Butler, Derrick Rose, Taj Gibson et Luol Deng ont rejoint "Thibs" chez les "Timberbulls", Noah serait l'absent de marque de ce club d'anciens élèves...

Pour l'heure, les Knicks ont toujours dans l'idée de couper Noah et de lui payer les 37.8 millions de dollars qu'ils lui doivent à cheval sur plusieurs saisons. Une décision qui pourrait intervenir avant le début du training camp. Le CV de Joakim Noah, deux fois All-Star, meilleur défenseur de l'année et champion NCAA, ne lui est malheureusement pas d'une grande aide pour le moment.