Joel Embiid a eu très chaud avant son opération

Joel Embiid pensait qu'il allait encore avoir six mois de rééducation. C'est en tout cas ce que lui ont dit les médecins.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid a eu très chaud avant son opération
Personne ne savait vraiment ce qu'avait Joel Embiid lorsqu'il s'est blessé en février dernier. Le pivot camerounais des Philadelphie Sixers était d'abord annoncé en "day-to-day" avant que sa franchise reconnaisse finalement son indisponibilité pour le reste de la saison. Le joueur lui-même n'était pas assez bien informé.
"Je me sens vraiment chanceux. Quand je suis allé me faire opérer, je pensais en avoir pour six mois de rééducation. C'est ce qu'ils m'ont dit : six mois ou plus. Je me suis dit 'Oh non, pas encore une fois.' Quand ils ont fait l'IRM, cela donnait l'impression que mon ménisque était complètement déchiré. Mais ils ont fini par se rendre compte que ce n'était pas le cas. C'était juste un petit truc", explique Joel Embiid.
Joel Embiid devrait donc être remis plus rapidement que prévu et on espère le retrouver sur un terrain de basket dès le début de la saison prochaine. Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest