Joel Embiid revient sur les fessées avec DeMarcus Cousins

L'intérieur des Philadelphia Sixers Joel Embiid est revenu sur les fessées échangées avec le pivot des Sacramento Kings DeMarcus Cousins.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid revient sur les fessées avec DeMarcus Cousins
Il y a quelques jours, après une rencontre entre les Sacramento Kings et les Philadelphia Sixers, l'intérieur DeMarcus Cousins a encensé Joel Embiid en indiquant que ce dernier pouvait clairement prétendre à devenir le meilleur pivot de la NBA... mais après la retraite de Boogie. Si le jeune talent camerounais n'a pas l'intention d'attendre aussi longtemps pour s'imposer comme le meilleur à son poste, ce dernier a apprécié sa première rencontre avec Cousins. Et d'ailleurs, Embiid est revenu sur l'échange de fessées avec son aîné.
"Les tapes sur les fesses ? Je n'avais pas compris la décision des arbitres pour le turnover et je rigolais. Il m'a mis une petite claque sur les fesses. Je me suis dit 'Pourquoi il vient de me taper le cul ?'. Alors j'ai fait la même chose. Mais c'est juste amusant, le basket est fait pour ça", a lancé Joel Embiid dans un sourire pour Philly.com.
Entre les deux hommes, le courant est visiblement bien passé et leurs futures confrontations risquent d'être très intéressantes à suivre, sportivement mais aussi au niveau du spectacle proposé. Car il faut le reconnaître, avec Joel Embiid, la NBA a tout de même mis la main sur une personnalité sacrément divertissante !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest