-
-

Joel Embiid à l’hôpital après un choc avec Markelle Fultz

BasketSessionPar BasketSession Publié

Frayeur pour Joel Embiid qui a dû passer la nuit à l'hôpital afin de réaliser une série de tests. Le Camerounais s'est fait mal après avoir percuté Markelle Fultz de plein fouet cette nuit.

Markelle Fultz doit vraiment avoir la tête dure. Vu la façon dont Joel Embiid s'est écroulé après avoir percuté son coéquipier, le choc devait être violent. Les deux hommes se sont rentrés dedans, tête contre tête, en tout début de deuxième quart temps cette nuit. Le pivot All-Star est resté au sol pendant de longue minute avant de quitter le terrain. Il n'est plus revenu en jeu par la suite.

"J'ai eu peur. J'espère que ça va aller pour lui", confiait Dario Saric au sujet de la chute de son compère.

Joel Embiid n'a donc joué que 9 minutes le temps de marquer 5 points et de prendre 3 rebonds. Les Philadelphia Sixers ont tout de même battu les New York Knicks. La soirée était cependant loin d'être terminée pour le Camerounais. Elle n'a même cessé d'empirer. Le joueur, touché au visage, a dû se rendre à l'hôpital pour passer des tests supplémentaires. Et ce même s'il ne souffrait pas des symptômes d'une commotion. L'IRM n'a pas non plus révélé de fracture. Embiid a tout de même commenté avec un "Not Good" une photo de lui à l'hosto postée sur son compte Instagram.

En attendant, les Sixers retiennent leur souffle. Le joueur de 24 ans a disputé 63 matches cette saison (23 pts, 11 rbds).