Joel Embiid – LaVar Ball : And we have a beef, ladies and gentlemen

LaVar Ball et Joel Embiid risque d'animer l'été avec leur beef. Tout est parti des twitts de l'intérieur des Philadelphia Sixers pendant la Draft.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Joel Embiid – LaVar Ball : And we have a beef, ladies and gentlemen
C’est officiel, et pas très surprenant. Joel Embiid et LaVar Ball sont en beef. Entre le joueur le plus drôle sur Twitter et l’absence totale de limites et de gêne du daron Ball, les deux risquent de bien égayer notre été. Tout part de quelques twitts de l’intérieur des Philadelphia Sixers le soir de la draft. Dont l’un faisant référence à la fameuse punchline de la sœur de Ben Simmons souhaitant que son frère dunke tellement fort sur Lonzo que LaVar se pointerait sur le terrain : Interrogé sur le sujet, LaVar Ball avait répliqué :

« Quand vous ne gagnez pas et ne faites même pas les playoffs, et que vous n’êtes même pas capable de rester suffisamment longtemps sur le terrain, tweeter est la meilleure chose que vous puissiez faire. Personne d’autre ne fait ça, car ils sont tous en train de bosser leur jeu à la salle. Ces gars ne jouent pas un match, ils sont toujours blessés.

Donc vous savez quoi, bougez votre cul de ce putain de twitter et allez à la salle. »

Une réaction qui a visiblement fait plaisir à Joel Embiid : Logiquement, ça n’a pas calmé l’affaire et LaVar Ball persiste et en rajoute sur TMZ :

« La raison pour laquelle il a dit ça (…) c’est que son vocabulaire est limité. C’est pour ça, vous utilisez des mots grossiers quand vous n’avez pas d’intellect.

Il n’est pas intelligent du tout. Il a un souci avec moi. Il devrait soucier de jouer.

J’ai trois mots pour lui : peut pas jouer du tout. Oh merde, ça fait cinq. »

Certains se font chier pendant l’été, vivement la suite… https://www.youtube.com/watch?v=N8n06qsCU5M  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest