117 CHA
119 MEM
112 ORL
97 PHI
140 BOS
133 WAS
102 HOU
93 LAC
129 MIN
114 SAS
120 LAL
94 GSW
106 POR
114 TOR

LeBron James défend Joel Embiid et sa provoc

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Alors que ses Cavs affrontent les Sixers cette nuit, LeBron James s'est dit très amusé par le style provocant et drôle de Joel Embiid, dont il a aussi loué le talent sur le terrain.

Tout le monde n'est pas amusé par le côté loufoque et provocateur de Joel Embiid. Certains de ses adversaires l'ont signé ces dernières semaines. En tout cas, chez la plupart des stars de la ligue, les bouffoneries et le trashtalk du Camerounais sont populaires.

LeBron James, qui affronte le "Process" et les Philadelphia Sixers cette nuit, s'est montré très élogieux au micro de NBC Sports.

"Il est fort. Très fort. Joel Embiid est talentueux, multi-dimensionnel, peut shooter de loin, au poste... Il a un excellent footwork, maîtrise l'up and under, joue avec énormément d'énergie et il est drôle. Très drôle même. C'est un gars marrant".

Le "King" a même défendu Joel Embiid contre ses quelques détracteurs.

"Et alors ? Qu'est ce que ça peut faire qu'il aime se moquer ? Qu'est ce que les types vont faire ? Se battre avec lui ? Les gens sont trop susceptibles...", a-t-il poursuivi sur ESPN.

 

Voilà qui donnera un peu de grain à moudre à ceux qui rêvent d'une arrivée de LeBron James à Philadelphie la saison prochaine...