John Stockton fier de voir son fils suivre ses traces

John Stockton n'a pas caché son émotion et sa fierté à l'idée de voir son fiston décrocher un contrat de 10 jours avec le Utah Jazz.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Stockton fier de voir son fils suivre ses traces

Quinze ans après sa retraite, John Stockton va voir son fils David tenter de faire à son tour carrière sur les parquets NBA. Alors que l'ancien pensionnaire de Gonzaga vient de décrocher un contrat de dix jours avec le Utah Jazz, le Hall of Famer n'a pas caché sa fierté à l'idée de voir son fiston prendre sa relève sous le maillot de la franchise de Salt Lake City.

« Nous sommes plus qu'excités », admet l'ancien membre de la Dream Team, interrogé par le Deseret News.

« Mais je suis heureux de rester en dehors de ça. Il fait sa propre carrière et ça n'aurait pas été bon pour lui d'essayer d'être moi. Il doit juste essayer d'être aussi bon que possible. Que David ait l'opportunité de jouer ici, c'est juste un grand jour pour l'ensemble de la famille. Il a l'opportunité de jouer dans un endroit qui lui est cher. Nous espérons qu'il fera du bon boulot […] C'est un bon joueur. »

Rappelons que David Stockton avait déjà connu une première expérience en NBA. C'était lors de la saison 2014-2015, avec les Sacramento Kings. L'aventure avait alors tourné court pour le jeune meneur qui n'avait pris part qu'à trois rencontres avant de s'exiler à l'étranger et notamment en Croatie et en Nouvelle-Zélande. On espère le destin sourira cette fois au fils du meilleur passeur de l'histoire qui devra convaincre les dirigeants du Jazz de le conserver dans l'effectif jusqu'à la fin de la saison et pour les playoffs.

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest