John Wall est en panne depuis le All-Star Game

Depuis le match des étoiles, John Wall a nettement marqué le pas. Une baisse de forme qui coïncide avec la mauvaise passe des Washington Wizards.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall est en panne depuis le All-Star Game
Depuis le All-Star Game, les performance de John Wall sont inquiétantes. Ce qui n'aide pas sa franchise à se sortir de la mauvaise passe qu'elle traverse, défaite sept fois lors de ses neuf derniers matches.
« Mes coéquipiers attendent beaucoup de moi », a expliqué le meneur de Washington après la défaite face aux Bucks, et un très faible 3/14 au shoot. « Je dois trouver le moyen de retrouver mes jambes et de l'énergie. Depuis le All-Star break je suis loin de mon niveau de la première partie de saison. »

Lui-même le reconnaît : depuis le All-Star Game, son adresse dégringole. S'il réalise toujours 10 assists par match en moyenne, il n'a réussi que 51 de ses 141 tentatives (36% de réussite) depuis son voyage vers le Madison Square Garden.

Les raisons de cette baisse de forme ? Csnwashington évoque des migraines à répétition et une cheville droite foulée qui empêcheraient encore le meneur d'être au maximum.

Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest