John Wall absent également lors du Game 3 ?

Touché au poignet, le meneur des Wizards pourrait également manquer à l'appel samedi, lors du Game 3.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall absent également lors du Game 3 ?
C'est lors du Game 1 face aux Atlanta Hawks que John Wall s'est fait peur. En retombant après un drive vers le panier, le meneur de la franchise de la capitale a bien cru à une fracture. Une blessure dont il a souffert au lycée. « Non, c'est juste une vraie, vraie mauvaise entorse », explique-t-il néanmoins à ESPN. Une entorse au poignet gauche qui l'a empêché de prêter main forte à ses coéquipiers hier, et pourrait également l'obliger à rester en dehors du parquet samedi, lors du Game 3. Il raconte :
« Je ne peux pas vraiment dire. Je vais faire du mieux possible. Après l'incident, j'ai reçu un traitement durant 24 heures et fait tout ce que j'ai pu. Désormais, c'est dans les mains de Dieu. Tout ce que je peux faire, c'est continuer mon traitement et faire du mieux possible pour être apte au Game 3. »
Hier, John Wall a pourtant tenté de faire fi de sa blessure. Lors de l'avant-match, il a essayé de contrôler le ballon, et de prendre quelques shoots. En vain. Alors que les deux équipes sont désormais à égalité dans la série, son statut est donc incertain en vue du prochain match.
« Vous me connaissez, je joue malgré la douleur », enchaîne-t-il. « Mais avec cette douleur je ne pouvais même pas contrôler la balle et aider mes coéquipiers. Donc ça n'avait aucun sens d'essayer de ma sacrifier. »
En son absence, son back-up Ramon Sessions n'a pas déçu. Avec 21 points, il a mené son équipe au scoring. Mais à l'instar de ce qui s'est produit avec Mike Conley, sans qui les Grizzlies peinaient et dont le retour s'est immédiatement fait sentir hier soir face auw Warriors, l'absence du meneur All-Star tombe au plus mauvais moment.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest