John Wall, au nom de la mère

Vainqueur du Slam Dunk Contest, John Wall entend tout donner lors du All-Star Game pour que sa mère, hospitalisée, soit fier de lui.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall, au nom de la mère
"Maman, on l'a fait". John Wall n'a pas réfléchi longtemps avant de savoir à qui il annoncerait en premier sa sélection pour le All-Star Game. Le meneur des Wizards n'a plus son père, John Wall Sr, victime d'un cancer du foie à sa sortie de prison, et fait ce qu'il peut pour remplir sa mère de fierté. Derrière son fils depuis ses premières frasques en camp d'été jusqu'à ses débuts fracassants au lycée, Frances Pulley n'est malheureusement pas apte à le soutenir pour le grand gala à New Orleans. La génitrice du numéro 1 de la Draft 2010 est actuellement hospitalisée pour un problème pulmonaire, ce qui empêche logiquement Wall de profiter pleinement de son week-end, marqué par une victoire au Slam Dunk Contest.
"Tout ça est dur à vivre. J'ai toujours peur de recevoir un coup de fil à la mi-temps ou à la fin du match. J'ai déjà perdu mon père, je ne veux pas perdre mon autre parent. La saison que je réalise rend les choses plus simples pour elle. Elle a moins de pression et profite simplement de pouvoir venir me voir jouer. Depuis que je suis arrivé à New Orlans, dès que j'ai une minute je prends de ses nouvelles. Sa santé est forcément dans un coin de ma tête à chaque instant", a expliqué Wall au Washington Post.
Lorsque sa mère a connu des problèmes d'anévrisme cérébral en novembre dernier, John Wall a évacué sa frustration en inscrivant 37 points contre Toronto, avant d'enchaîner par deux matches à plus de 30 pts. On espère pour le franchise player des Wizards qu'il n'aura que des bonnes nouvelles une fois le All-Star Game terminé. On espère aussi pour le spectacle qu'il sera aussi remonté qu'il y a trois mois lorsque Frank Vogel lui laissera sa chance face à l'élite de l'Ouest. Source : Washington Post  
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest