John Wall critique les choix de Randy Wittman

Les décisions de Randy Wittman dans le dernier QT du match entre les Wizards et les Hornets n'ont pas plu à John Wall et il l'a fait savoir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall critique les choix de Randy Wittman
Les Washington Wizards réalisent un début de saison timide avec six victoires pour autant de défaites et une onzième place au sein de la Conférence Est. Passifs sur le terrain, les joueurs de Randy Wittman ont concédé une défaite assez cruelle lors du dernier match. En tête, ils n'ont inscrit sur six petits points dans le dernier QT, laissant les Charlotte Hornets terminer la partie sur un 25-0 dévastateur. Un revers qui a laissé un goût amer dans la bouche de John Wall. La star des Wizards n'a pas caché sa frustration après la défaite.
"Je pense qu'on ne peut pas laisser Bradley et moi sur le banc en même temps", explique John Wall en faisant référence au choix de son coach de laisser ses deux stars se reposer pendant une partie du quatrième QT. "C'est juste mon opinion, le coach fait ce qui lui semble le plus bénéfique pour l'équipe."
John Wall et Bradley Beal sont les deux moteurs de l'équipe en attaque et les autres joueurs des Wizards peinent à créer du jeu en l'absence de leurs stars. A noter que c'est la deuxième fois cette saison qu'un membre de l'équipe critique ouvertement les choix de Randy Wittman, Marcin Gortat étant le premier en date. Via Pro Basketball Talk
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest