John Wall : « Arrêtez de dire que je me focalise sur l’argent »

John Wall n'apprécie pas qu'on lui colle une étiquette de jaloux et il n'a pas tardé à le faire savoir...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall : « Arrêtez de dire que je me focalise sur l’argent »
Suite à ses déclarations sur le contrat de Bradley Beal et alors qu'il se murmure en coulisses qu'il serait jaloux de James Harden, John Wall s'est dernièrement taillé une solide réputation de rageux à travers la ligue. De quoi mettre en rogne l'ancien numéro 1 de la Draft qui a décidé de sortir de son silence pour démentir les rumeurs à son sujet. Dans une vidéo relayée par The Uninterrupted, le meneur All-Star explique en effet qu'il n'est en aucun cas obnubilé par le salaire des autres joueurs même s'il ne cache pas son envie de tout mettre en oeuvre pour décrocher à son tour un contrat à la hauteur de ses espérances.
« Ça n’a pas d’importance pour moi », assure-t-il. « Si je fais ce que je suis censé faire sur le terrain, que fais attention à moi et à mon image, l’argent ne sera pas un problème. Ce n’est pour ça que je joue au basket. Bradley Beal a touché plus d’argent. Ça ne me met pas en colère. Je suis content, c’est mon coéquipier. Le contrat de James Harden ? Je m’en fous, c’est mon gars. »
Sa seule motivation à l'heure actuelle ? Se remettre au plus vite de son opération des deux genoux dans l'espoir d'être en tenue pour le coup d'envoi de la saison régulière. Un exercice lors duquel il espère briller pour permettre aux Wizards de renouer avec les playoffs.
« S’il vous plaît, arrêtez de dire que je me focalise sur l’argent car ce n’est pas le cas. Je m’occupe de moi, de ma rééducation et ma préoccupation  est que les Washington Wizards jouent les playoffs. Je veux juste devenir un meilleur joueur et une meilleure personne. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest