John Wall vole au secours des médias

Après les critiques de Kevin Durant adressées aux journalistes, John Wall a défendu les médias. Expliquant même qu'ils faisaient un « boulot génial ».

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall vole au secours des médias
« Vous tous ici, vous n’êtes pas mes amis. Vous allez écrire ce que vous aurez envie d’écrire. Vous allez nous aimer un jour et nous détester le lendemain. Ça fait partie du job ». Les récents propos de Kevin Durant concernant les médias avaient le mérite d'être clairs. Très clairs. Mais à Washington, un autre All-Star a un avis différent sur la question. Un avis plutôt opposé. Il s'agit du meneur des Wizards, John Wall :
« Je pense qu'ils font un boulot génial. Parfois ils doivent raconter leurs histoires. Parfois ils devront dire de mauvaises choses, ils diront des choses négatives mais ça fait partie de leur job. C'est comme nous sur les parquets, parfois tu fais de bons matchs, parfois tu en fais de mauvais. »   « Tu peux construire une relation d'amitié avec eux mais il faut comprendre qu'ils font partie d'un business donc si ils écrivent une mauvaise histoire tu ne peux pas en vouloir à ces gars de faire leur travail. »
John Wall semble donc moins agacé que KD par les critiques des médias. Du moins c'est ce qu'il dit. On attend que le meneur traverse une mauvaise passe pour attester de sa bonne foi. Via csnwashington   
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest