John Wall veut dépasser le record de Magic Johnson

Avec sept assists au compteur la nuit dernière, John Wall est bien loin du record de passes décisives dans un All-Star Game établi par Magic Johnson. Ce qui ne l'empêche pas de vouloir le détrôner.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall veut dépasser le record de Magic Johnson
John Wall chercherait-il à dépasser le record de passes décisives de Magic Johnson lors d'un All-Star Game ? Bien sûr, répond le meneur des Wizards. « Je ne vais pas m'arrêter là » a ainsi expliqué John Wall, quelque peu déçu de sa performance du soir, bien loin de celle effectuée par Magic en 1984 (22 assists). Car le joueur de Washington n'a pu réaliser que sept passes décisives lors de la rencontre. Moins que Magic Johnson en 84, donc, mais aussi que Chris Paul (15) et que son coéquipier d'un soir, Kyle Lowry (8). En cause, la performance du joueur de Cleveland, LeBron James, qui n'a pas eu besoin de passes pour inscrire ses 30 points.
« Il a commencé à monter en puissance, il s'est mis en feu, et je n'ai plus eu la balle. Je n'ai plus obtenu d'assists » a regretté après la rencontre un John Wall frustré.
Mais John Wall peut se consoler en comptant le nombre de points qu'il a inscrits : 19. Ce qui en fait le troisième meilleur scoreur à l'Est, derrière Kyle Korver et LeBron James. Via csnwashington
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest