- TOR
- MIL

John Wall met fin à sa saison

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Une saison à oublier pour les Wizards.

La saison des Washington Wizards est décidément à oublier. La franchise a annoncé samedi soir que John Wall avait opté pour l'opération afin de soigner une ostéophyte (une excroissance osseuse) au talon. Traduction : il aura ensuite besoin de 6 à 8 mois de repos et on ne le reverra plus sur les parquets avant la saison prochaine.

Alors que les Wizards espéraient encore pouvoir réussir un run dans la Conférence Est et accrocher l'une des dernières places du top 8, la messe de leurs ambitions semble dite. La franchise de D.C. était déjà en difficulté depuis le début de la saison et on commençait tout juste à oublier que tout l'effectif avait été théoriquement mis sur le trading block par le GM Ernie Grunfeld, John Wall compris.

Il paraissait déjà compliqué d'imaginer un départ de John Wall au vu de son contrat exorbitant. Le savoir sujet à de nouveaux problèmes physiques ne va pas inciter qui que soit à faire une offre.

Il sera maintenant intéressant de voir de quelle manière les Wizards vont se comporter. Y aura-t-il une union sacrée autour de Bradley Beal pour rester compétitif, ou Washington passera-t-il en mode full tanking dès à présent ?