103 NYK
104 IND
141 PHI
94 CLE
115 HOU
109 PHO
126 UTA
112 MEM

John Wall veut que les Wizards virent les joueurs mécontents

BasketSessionPar BasketSession Publié

L'ambiance tendue aux Washington Wizards commence à peser sur John Wall. La star veut que le management fasse du ménage au sein de l'effectif.

Ce n'est un secret pour personne : les joueurs des Washington Wizards ont du mal à s'encadrer. La presse locale relate souvent des petits incidents entre les différents membres de l'effectif. Les joueurs eux mêmes ne s'en cachent même plus. Ils se clashent dans la presse ou même sur Twitter. John Wall et Marcin Gortat ont même été contraint de régler leurs différends lors d'en face-à-face après s'être envoyés des piques sur les réseaux puis dans les médias. Chaud.

Les Wizards ont tout de même fait front pour tenir tête aux Toronto Raptors en playoffs. Mais maintenant qu'ils sont éliminés, John Wall veut du changement au sein de sa franchise. Selon ESPN, le meneur All-Star a demandé à ses dirigeants de se séparer des joueurs mécontents. En mentionnant plusieurs fois un terme précis, "les joueurs qui ne veulent pas être ici." Il n'aurait pas cité de nom pour autant.

"C'est quand les choses se compliquent que vous vous rendez compte de qui est vraiment prêt à aller en guerre avec vous. Qui est vraiment votre frère. Qui se bat vraiment pour vous", balançait même JW à la presse.

Des changements s'imposent à Washington. C'est évident. Reste à savoir quels seront les joueurs que les Wizards vont chercher à bazarder.