Jordan Hill devrait rester aux Lakers

Free agent dimanche, Jordan Hill espère prolonger aux Lakers qui veulent le conserver. Mais Minnesota serait intéressé.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jordan Hill devrait rester aux Lakers
Jordan Hill, sera unrestricted free agent à partir de dimanche. D'après son agent, les Lakers tiennent la corde pour le re-signer. L’ancien Rocket serait lui aussi favorable à une prolongation à Los Angeles, selon ESPN.
«  C’est certainement l’une des, sinon la meilleure organisation de la ligue. J’ai vécu de grands moments ici même s’il y a peu de temps que je suis là. Le staff, les joueurs, j’ai vraiment été enchanté par tout le monde", déclarait Hill, à l'issue des playoffs. L.A. détient en partie les «bird rights»  de Hill mais ne pourra pas proposer plus de 3,6 millions de dollars par saison sur un contrat d’une durée maximum de 5 ans. Les Lakers devront aussi faire le point sur l’état du genou de leur Big Man, touché aux croisés la saison dernière et attendre le verdict au sujet d’une sombre affaire d’agression sur sa petite amie à Houston en avril dernier.
Des paramètres qui pourraient refroidir les franchises séduites par le profil d'homme à tout faire de l'intérieur californien. Une source de la ligue aurait néanmoins fait part de l’intérêt de Minnesota.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest