Josh McRoberts forfait pour l’intégralité de la saison ?

Victime d'une déchirure du ménisque droit, Josh McRoberts va être opéré et il pourrait rater l'intégralité de la saison à venir. Un nouveau coup dur pour le Miami Heat.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Josh McRoberts forfait pour l’intégralité de la saison ?
Le Miami Heat n'est décidément pas gâté sur ce début de saison. Après les problèmes physiques de Dwyane Wade ou encore de Chris Bosh, c'est au tour de Josh McRoberts d'être blessé. Mais cette fois-ci, le souci est bien plus grave puisque l'intérieur pourrait rater l'intégralité de la saison. En effet, la franchise a annoncé sur les réseaux sociaux que le joueur souffre d'une déchirure du ménisque droit. Il y a quelques jours, il avait ainsi senti une douleur lors du match contre les Phoenix Suns et les examens médicaux ont révélé le pire puisqu'il va devoir subir une opération. Principale recrue de l'intersaison de la formation floridienne, Josh McRoberts revenait enfin en forme après de multiples opérations (au pied notamment) cet été. Une très mauvaise nouvelle pour l'équipe dirigée par Erik Spoelstra :
"On doit se battre pour ne pas s'apitoyer sur notre sort. Quand on a appris la nouvelle, c'était un véritable coup de pied au cul. On se sent désolé pour lui, car il voulait vraiment s'imposer ici, on commençait à voir son potentiel", a expliqué Erik Spoelstra à ESPN.
Sur les derniers matches, Josh McRoberts évoluait en effet à un bon niveau avec deux rencontres à plus de 10 points, 5 rebonds et 4 passes décisives. Avec la récente blessure de Chris Bosh, le secteur intérieur du Miami Heat va être décimé pour les prochaines semaines, un véritable coup dur pour une franchise en difficulté ces derniers temps.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest