Josh Smith pense que Dwight Howard restera aux Lakers

Josh Smith s’est exprimé sur l’avenir de son ami d’enfance Dwight Howard. Selon lui, aucun doute, il restera aux Lakers.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Josh Smith pense que Dwight Howard restera aux Lakers
Josh Smith et Dwight Howard sont amis de longue date. Issus de la même draft (2004), ils sont nés à trois jours d’écart, ils jouaient ensemble dans leur adolescence et sont tous les deux arrivés du lycée dans la grande ligue. L’ailier fort d’Atlanta connaît bien le pivot des Lakers et semble certain d’une chose : Dwight Howard sera toujours un Laker l’an prochain.
« Je ne peux pas me mettre à sa place et parler pour lui, mais je ne le vois pas aller autre part. Ça serait un choc pour moi », a assuré Josh Smith avant la rencontre au Staples Center.
Smith met en avant les qualités de son ami qui, selon lui, seront la raison principale d’un maintien dans la cité des anges.
« Dwight est une personne et un athlète loyal. Ce n’est pas un lâche, et il ne s’enfuit pas. C’est pour cela que je pense qu’il restera là, vu la façon dont il parle en bien de cette franchise, je ne le vois pas bouger. »
Plus que l’aspect sportif, le côté financier n’est pas à négliger pour Howard. Le L.A. Daily News révèle qu’il prendra 117 millions sur 5 ans en resignant à Los Angeles cet été. Plus intéressant que les 87 millions sur 4 ans qu’il toucherait au maximum dans n’importe quelle autre équipe.        
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest