JR Smith de nouveau benché : « Si je n’aide pas, je n’ai plus rien à faire ici »

JR Smith n'a pas quitté le banc cette nuit face à Charlotte. Nouvelles tensions avec son coach Mike Woodson ?

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
JR Smith de nouveau benché : « Si je n’aide pas, je n’ai plus rien à faire ici »
Moins d'une semaine après avoir été benché lors de la rencontre face au Heat de Miami, et alors que l'on pensait que JR Smith était sur la voie de la rédemption et avait enfin compris la leçon, ce dernier à de nouveau été laissé sur le banc la nuit dernière lors de la défaite des Knicks à Charlotte. Alors que New York avait le plus grand mal à scorer, à l'image du 6/17 à trois-points de l'équipe, et que certains joueurs du bout du banc comme Tyler ou Aldrich sont entrés en jeu, JR Smith est le seul à récolter un étrange DNP - COACH'S DECISION. interrogé en fin de match sur la raison de cette éviction, JR Smith semblait perplexe mais également très remonté. Quand on lui demandait si cela était lié à l'affaire des lacets, il répondait :
"Je ne sais pas du tout. Peut être, peut être pas. C'est vraiment ridicule que ce soit cette histoire qui soit à l'origine de tout ça. Mais, j'arrête de parler maintenant."
Smith semblait très perturbé par ce nouveau non-match et par le fait qu'il pourrait à l'avenir ne plus faire partie des plans de son coach. Il ajoutait :
"Honnêtement, je ne sais pas pourquoi j'ai été laissé de côté. J'essaie chaque jour de faire en sorte d'aider l'équipe du mieux que je peux. Mais si je n'aide pas le groupe, je n'ai aucune raison de rester ici."
Comme prévu et comme il l'avait annoncé, Mike Woodson a refusé de répondre aux questions relatives à JR Smith et a juste déclaré :
"Je ne commenterai aucune décision sur JR. J'ai juste décidé de ne pas le faire jouer ce soir."
 

Quand les fans de Charlotte réclament JR Smith :

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=U5xALTY5OEg[/youtube]
Afficher les commentaires (9)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest