Le message émouvant de Lillard pour Nurkic

BasketSessionPar BasketSession Publié

Damian Lillard a tenu à apporter son soutien à Jusuf Nurkic, avec lequel il entretien une vraie relation d'amitié.

Damian Lillard était sous le choc de la grave blessure de Jusuf Nurkic après le match contre Brooklyn, comme tous ses camarades. Le meneur des Portland Trail Blazers a tenu à montrer ce que représente pour lui le pivot bosnien, qui s'est brisé la jambe lors de la 2e prolongation face aux Nets et souffre d'une double fracture tibia-péroné.

"Jusuf Nurkic est mon grand 'petit frère'. L'autre jour, après l'entraînement, il est venu à la maison juste pour voir mon fils. Tu es chez toi et il veut simplement passer et voir ton enfant. Il est venu à son premier anniversaire. Je crois que ça en dit long sur notre relation. Ce que je sais, c'est qu'il ne voudrait pas que l'on arrête de se soucier du terrain et qu'on s'apitoie sur son sort ou sur le notre", a expliqué Lillard dans des propos relayés par ESPN.

Sur Instagram, Lillard a également apporté son soutien à Jusuf Nurkic, en postant une photo du Bosnien en compagnie de son petit garçon. "Beaucoup d'amour et de prières pour mon grand 'petit frère'. Je t'aime frérot. Gare la tête haute, je suis derrière toi, comme toujours".

 

Voir cette publication sur Instagram

 

A lot of love and prayers going up for my big little brother! I love you bro... keep your head up and I’m behind you as always. @bosnianbeast27

Une publication partagée par Damian Lillard (@damianlillard) le

Le coup est dur est à encaisser, mais il n'y a peut-être pas meilleur leader que Damian Lillard pour aider un groupe à surmonter ça et à rester compétitif une fois les playoffs venus.