Kareem Rush : « Il y avait un clan Shaq et un clan Kobe »

Alors que Shaquille O’Neal et Kobe Bryant ont longuement évoqué leur association récemment, Kareem Rush s’est également exprimé au sujet des tensions entre les deux hommes.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kareem Rush : « Il y avait un clan Shaq et un clan Kobe »
Lors de ses premières années en NBA, Kareem Rush a eu la chance de rejoindre les Los Angeles Lakers et de jouer avec le duo Shaquille O’Neal - Kobe Bryant. Comme les deux hommes l’ont récemment avoué lors d’un entretien culte, ils se livraient une véritable guerre en interne puisque le Black Mamba avait carrément envie de se battre avec le pivot. Lors d’un entretien avec la radio Sirius XM, l’ancien coéquipier de ces deux légendes, Kareem Rush, a accepté de revenir sur l’ambiance au sein du vestiaire des Angelenos. Et visiblement, l’effectif des Lakers était littéralement coupé en deux...
"Oui, c’était un vrai problème. Nous avions vraiment une séparation au sein de l’équipe. Il y avait un clan Shaq avec les intérieurs et un clan Kobe avec les extérieurs. J’ai choisi de rejoindre Kobe", a raconté Rush.
Même si le problème entre Shaquille O’Neal et Kobe Bryant aux Lakers est loin d’être un secret d’état, il est intéressant de savoir que le vestiaire de la franchise californienne était complétement tiraillé par cette guerre entre les deux stars de cette formation. En tout cas, malgré le talent de cette équipe, ça ne devait pas être une partie de plaisir pour Kareem Rush et les autres joueurs des Lakers d’être au cœur de cette rivalité entre O’Neal et Bryant.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest