125 MIL
130 PHI
110 DET
107 TOR
101 ORL
91 ATL
129 SAC
102 CHI
117 HOU
102 MIN
119 LAC
116 BKN

KAT : « J’avais 5% de chances de survivre »

BasketSessionPar BasketSession Publié

Karl-Anthony Towns est revenu sur l'accident de voiture qui a failli lui coûter sa carrière et sa vie la semaine dernière à Minneapolis.

Karl-Anthony Towns a manqué les premiers matches de sa carrière en raison d'un accident de voiture la semaine dernière. On savait jusqu'ici que le pivot des Minnesota Timberwolves s'en était sorti sans mal et il a même pu rejouer la nuit dernière contre Sacramento (victoire des Wolves). Pour la première fois, "KAT" est revenu sur cet accident au micro de The Athletic et ses propos font froid dans le dos.

"Je suis chanceux d'être en vie et et de vous parler. Cela aurait pu être bien pire. Honnêtement, je n'aurais sans doute pas dû m'en sortir comme ça, mais je suis heureux que ce soit le cas. Je dirais que j'avais 5% de chances de survivre, 4% de survivre en étant gravement blessé et 1% sans blessure majeure. J'ai eu droit à ce 1%".

Pour rappel, Karl-Anthony Towns était passager d'un véhicule qui se rendait à l'aéroport de Minneapolis. La voiture en question a été percutée par un camion semi-remorque sans qu'aucune personne impliquée ne souffre d'autre chose que des blessures bénignes. On est évidemment ravis que le All-Star soit sorti indemne et ait pu poursuivre sa brillante carrière.