Karl Towns : « Okafor est un super joueur »

Karl Towns respecte beaucoup son concurrent le plus sérieux pour le statut de 1st pick de la Draft 2015.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Karl Towns : « Okafor est un super joueur »
Le 25 juin 2015, voilà le premier jour du reste de la vie de Karl Towns. Le pivot est annoncé premier choix de la draft 2015 et fera son entrée en NBA par la grande porte. Il devrait être sélectionné soit par les Minnesota Timberwolves, soit par les Los Angeles Lakers mais n’a pas spécialement de préférence. Dime Mag l’a joint par téléphone.
« Je suis impatient d’y aller et de m’amuser », a-t-il déclaré. « Je sais que c’est supposé être très stressant mais pas pour moi, j'ai juste envie de m'éclater ».
Le principal concurrent de Karl-Anthony Towns pour la première place de cette cuvée 2015 est Jahlil Okafor. Mais l’ex-pivot de Kentucky respecte grandement son homologue formé à Duke.
« Il utilise très bien son jeu de jambes. C’est un excellent scoreur au poste. Il utilise son corps, c’est un super joueur. C’est aussi un bon ami. Mais c’est un super joueur et j’admire vraiment son niveau de jeu ».
Il n’y a donc pas de rivalité entre les deux hommes ! Ou peut-être que Karl-Anthony Towns essaie de vanter les mérites de Jahlil Okafor pour être sélectionné en 2e position et ainsi profiter du soleil de la Californie au lieu d’aller se geler les miches à Minneapolis. Bon d’accord, on voit un peu le mal partout sur ce coup…
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest