« KAT », plus de peur que de mal

BasketSessionPar BasketSession Publié

Karl-Anthony Towns souffre simplement d'une inflammation au genou après avoir fait craindre le pire samedi, lors du match contre Washington.

Blessé au genou et obligé de quitter ses partenaires en pleine prolongation contre Washington samedi, Karl-Anthony Towns a laissé craindre le pire. On commençait à imaginer la star des Minnesota Timberwolves avec un problème ligamentaire ou au ménisque. Le garçon est solide, puisque son coach Ryan Saunders a annoncé que son pivot ne souffrait d'aucun problème sérieux. Chez Zone Coverage, Saunders a même expliqué que "KAT", victime d'une inflammation, avait des chances de jouer contre les New York Knicks dimanche. "KAT" a été finalement préservé, ce qui n'a pas empêché les Wolves de s'imposer (103-92), notamment grâce à Taj Gibson (25 points), Jeff Teague (20 points) et au rookie Keita Bates-Diop (18 points).

Savoir que Karl-Anthony Towns n'a pas le genou endommagé est un immense soulagement pour Minnesota. Le All-Star est la seule garantie de compétitivité de la franchise sur les années à venir.