Karl Malone est chaud pour un fight avec Kobe Bryant

Karl Malone est prêt à régler son différend avec Kobe Bryant à l'ancienne.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Karl Malone est chaud pour un fight avec Kobe Bryant
Le petit différend vieux de plus de dix ans entre les deux stars NBA n'est toujours pas réglé. En tout cas, pas pour Karl Malone. Au point que ce dernier invite désormais Kobe Bryant pour un duel à mains nues.
« On a eu un petit problème, c'est vrai. J'aime les westerns à l'ancienne. A l'époque, quand il y avait un beef entre deux gars, on ne sortait pas les flingues et les couteaux. On allait juste loin des caméras et on se mettait dessus pour régler ça"à Marc Lamont Hill du Huffington Post.
Le journaliste a alors demandé à Malone s'il invitait Bryant à jouer à ce petit jeu avec lui :
« C'est une offre permanente. Je n'ai aucun problème et les gens disent ce qu'ils veulent. Je fais 2m05 et 123 kilos, pour être exact. Je ne suis pas difficile à trouver. Je ne veux pas de problèmes. Mais si quelque chose doit être réglé..."
L'embrouille entre Kobe et Karl remonte à la saison 2003-2004. La raison ? Le premier accuse le second d'avoir fait des commentaires déplacés sur sa femme. Chose que Karl Malone n'a cessé de démentir depuis. En attendant, pas sûr que Kobe Bryant, éloigné des parquets car touché à l'épaule, soit intéressé par le défi. Via Fansided
Afficher les commentaires (38)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest