111 CHI
117 BKN
83 IND
102 MIL
102 NYK
103 CHA
109 MIA
94 NOP
105 MIN
125 HOU
116 SAS
121 POR
110 DAL
102 TOR
150 LAC
101 ATL

Woj l’assure : personne ne sait où ira Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Adrian Wojnarowski a expliqué sur ESPN qu'aucun media n'avait d'information réelle sur la prochaine destination de Kawhi Leonard. On est bien avancés...

Ces derniers jours, on disait les Los Angeles Lakers confiants quant au choix de Kawhi Leonard. Des journalistes, des consultants et des gens qui gravitent autour de la ligue pensent savoir que le MVP des Finales 2019 a décidé de rejoindre les Purple and Gold. Pour l'heure, et alors que l'annonce pourrait prendre encore plus de temps que prévu, il est probable que personne n'en sache strictement rien. C'est ce qu'a expliqué Adrian Wojnarowski d'ESPN, lui-même dans le flou malgré les miracles qu'il réalise habituellement pour dénicher des scoops. C'est ce qu'il a expliqué sur le plateau de Sports Center il y a quelques heures.

"Les équipes n'ont pas beaucoup de gens à contacter pour obtenir des informations. Le temps et l'argent investis par ces équipes pour assembler le puzzle qui leur permettrait de savoir comment recruter Kawhi Leonard sont extraordinaires. Il y a si peu d'informations... Et surtout peu d'informations précises ! Les gens ont une perception des choses, mais il est difficile de savoir ce qu'il veut. Les trois équipes qui veulent le recruter doivent rire en entendant des médias dire qu'ils savent. Elles n'en ont elles-mêmes aucune idée. Donc elles sont certaines qu'on en sait encore moins qu'elles".

Même son de cloche chez Steven A. Smith

Stephen A. Smith, l'excentrique collègue de "Woj" chez ESPN, en a remis une couche à ce sujet.

"Vous voulez que je vous dise où va jouer Kawhi Leonard la saison prochaine ? Je n'en ai aucune foutue idée ! Quiconque vous dit qu'il sait à coup sûr est un foutu menteur. Sa femme, sa mère, son oncle. Peut-être savent-ils, mais c'est tout. Je vous le dis : personne ne sait où Kawhi Leonard jouera la saison prochaine".

Nous voilà bien avancés...