124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Les Clippers préparent une offre pour Kawhi Leonard

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Clippers veulent tenter de récupérer Kawhi Leonard et ils ont même déjà un package à proposer aux San Antonio Spurs.

Né à Los Angeles, Kawhi Leonard se verrait bien évoluer dans son état d'origine. De préférence aux Lakers. Mais les Clippers restent une option pour l'ancien MVP des finales. L'autre franchise hollywoodienne va donc tenter sa chance. Selon le LA Times, les Clips vont proposer Tobias Harris ainsi que deux picks. Ils disposent du douzième et du treizième choix à la prochaine draft.

Néanmoins, il est peu probable que cette offre intéresse les éperons. En effet, ils pourront sans doute trouver mieux ailleurs. Soit un pick mieux placé (celui des Sacramento Kings, titulaire du deuxième choix ?). Soit un jeune joueur plus prometteur (Jaylen Brown des Boston Celtics ?).

Il serait donc étonnant que Kawhi Leonard termine aux Los Angeles Clippers. Son envie de départ marque le premier feuilleton de l'été. La superstar n'a joué que 9 matches au cours de la saison écoulée. En froid avec ses dirigeants, KL aurait fini par demander à partir.

Il est l'un des meilleurs joueurs de la ligue quand il est en bonne santé. En espérant bien évidemment qu'il se soit complètement remis de sa blessure aux quadriceps.