88 ORL
120 CHA
131 MIN
123 CLE
123 UTA
124 GSW
107 BKN
105 NYK
113 TOR
101 BOS
131 MEM
117 ATL
149 NOP
129 SAC
118 MIL
101 IND
108 LAC
92 OKC

Kawhi Leonard est à 100% et prêt à jouer

BasketSessionPar BasketSession Publié

Première mission accomplie pour les Toronto Raptors. Kawhi Leonard est apte à jouer et semble motivé pour la saison à venir.

Avec cette histoire de rire venu d'un autre monde, on en a presque oublié l'information principale concernant Kawhi Leonard. Lors du media day des Toronto Raptors, le staff canadien a confirmé la seule nouvelle qui intéresse vraiment les fans. Leonard n'a aucun problème physique et a l'autorisation de jouer dès la pré-saison. Il sera surveiller comme n'importe quel autre joueur qui n'a pas été sur un parquet depuis longtemps. Sur le strict plan athlétique, il n'a aucune gêne et sera utilisé dans restriction particulière au sortir du training camp.

Qu'il reste ou non en fin de saison, Masai Ujiri a réussi son premier pari concernant Kawhi Leonard. Faire en sorte qu'il soit disposé et disponible pour les Raptors. La suite des événements permettra de dire si le coup de poker était trop audacieux ou non.

Nick Nurse, le nouveau head coach, a indiqué au sujet de l'ancien ailier de San Antonio :

"C'est un gars qui joue dur et qui adore le basket. Il est dans cette ligue depuis un certain temps. Il est tout a fait capable de gérer ce qu'il y a de positif et de négatif sur le plan extra-sportif".

Kawhi Leonard a lui simplement déclaré au sujet de son départ de San Antonio qu'il n'avait "aucun regret et qu'il ne voulait que se concentrer sur son équipe".