Kawhi Leonard fait taire les rumeurs et jure fidélité aux Spurs

Kawhi Leonard espère toujours jouer cette saison. Le MVP des Finales 2014 a expliqué que tout allait bien avec les Spurs et qu'il espérait finir sa carrière à San Antonio.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kawhi Leonard fait taire les rumeurs et jure fidélité aux Spurs

Kawhi Leonard est sorti de son silence. Après plusieurs semaines de flou et de supputations autour de son avenir à court et moyen terme, l'ailier des San Antonio Spurs a mis les choses au point. Dans un court entretien avec le San Antonio Express News, le MVP des Finales 2014 a assuré que tout avait toujours été au beau fixe avec les Spurs. Mieux, il ne s'imagine pas ailleurs.

"Je pense revenir bientôt. Je n'ai pas fixé de date mais je vais continuer à travailler. Ma progression est excellente. Tout ce que nous avons fait jusque-là a été réalisé collectivement. Je n'ai pas senti de problème avec les Spurs. Je parle à Pop tous les jours et il a toujours sur de quoi il retournait. Il n'a jamais été tenu à l'écart, pareil pour le front office. Est-ce que j'entends finir à ma carrière ici ? Oui, assurément".

Court, concis et efficace. Du Kawhi Leonard dans le texte.

A la fin de la prochaine saison, Kawhi Leonard aura la possibilité de tester le marché. C'est là qu'il faudra surveiller l'état de sa relation avec les Spurs et les ambitions de la franchise. En l'absence de leur meilleur joueur, les Texans sont susceptibles de vivre leur première saison sous les 53 victoires depuis près de 20 ans et deux des cadres de l'équipe, Manu Ginobili et Tony Parker, vivent possiblement la ou les dernières saisons de leur carrière.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest