- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Kawhi Leonard a trouvé un accord avec les Spurs !

Damien Da SilvaPar Damien Da SilvaPublié

Le MVP des Finales 2014, Kawhi Leonard, ne devrait pas faire durer le suspense très longtemps lors de la Free Agency. Il a un accord avec les San Antonio Spurs...

Kawhi-Leonard-2-950Kawhi Leonard et les San Antonio Spurs, c'est une affaire qui roule ! Considéré par Gregg Popovich et les autres cadres du vestiaire comme le "franchise player", l'ailier ne va pas faire durer le suspense très longtemps lors de la Free Agency cet été. En effet, d'après les informations de CBS Sports, le MVP des Finales 2014 disposerait d'un accord avec la formation texane pour prolonger avec un contrat max de 5 ans (avec une "early-termination option" à la fin de la 4e saison). Dès le début de la Free Agency, Kawhi Leonard devrait donc rapidement signer son nouveau bail avec les San Antonio Spurs sans même rencontrer / parler avec d'autres franchises.

Bien évidemment, si cette information se confirme, c'est tout sauf une surprise. Les Spurs ont clairement désigné Kawhi Leonard comme le joueur qui incarne l'avenir de la franchise et ils ont même l'intention de ramener un gros free agent cet été, LaMarcus Aldridge, afin de mieux l'entourer. Pour l'ailier, il sait que son futur est assuré dans le Texas et il dispose d'un environnement exceptionnel pour briller sous les ordres de Gregg Popovich. Même si les Spurs sont toujours dans l'attente des décisions de Tim Duncan et Manu Ginobili, les choses commencent doucement à se mettre en place pour les Texans.

Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.