Kelly Olynyk espère pouvoir jouer à fond

Les Boston Celtics placent énormément d’espoirs en Kelly Olynyk cette saison, mais tout dépendra de l’état de son pied.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kelly Olynyk espère pouvoir jouer à fond
S’il n’avait pas été touché par une aponévrosite plantaire, Kelly Olynyk, le rookie des Boston Celtics, aurait probablement participé au Tournoi des Amériques avec le Canada. Malheureusement pour lui, il a été contrait au repos et il espère désormais que tout cela n’entachera pas sa première saison NBA.
« Ça va beaucoup mieux », a-t-il expliqué, rassurant, à ESPN.   « Evidemment, on fait encore très attention pour être sûr que je sois remis pour le training camp. J’espère que je ne vais pas me traîner ça toute l’année. »
On se souvient que, durant les matches de summer-league, Kelly Olynyk avait impressionné pas mal de monde par ses qualités offensives et son énergie. Il était même pressenti pour intégrer directement le cinq majeur des Celtics.
« J’espère que ce problème au pied ne va pas me limiter durant la saison. »
On espère aussi pour lui. On sait que Boston est en mode reconstruction et que l’objectif numéro 1 sera probablement de récupérer un très haut choix de draft, mais avec Kelly Olynyk sur le parquet, les matches de Beantown pourraient quand même être plutôt intéressants à suivre.
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest