Kendrick Perkins rêve toujours de comeback en NBA !

A 32 ans et après plus d'un an loin des terrains, Kendrick Perkins est toujours déterminé à effectuer son retour en NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kendrick Perkins rêve toujours de comeback en NBA !
Bien qu'il n'ait pas fouler un parquet NBA depuis le printemps 2016, Kendrick Perkins n'a aucune intention de filer vers la retraite. A 32 ans, le pivot rêve toujours de comeback, raison pour laquelle il bosse actuellement dans l'espoir d'attirer l'attention d'une nouvelle équipe avant l'ouverture des training camp.

« Physiquement, je men sens bien. J'attends juste qu'une opportunité se présente », a-t-il confié au Boston Globe.

« J'espère décrocher rapidement une invitation pour un training camp. Je gagner ma plce. Je ne veux pas qu'on me donne quoi que ce soit. Je bosse dur, je m'entraîne deux à trois fois par jour. »

Snobé par les franchises la saison dernière, il a donc décidé de tout mettre en oeuvre afin de démontrer qu'il est bel et bien capable de réussir son retour sur les terrains de la Grande Ligue.

« Je continue de perdre du poids pour avoir le cardio dont j'ai besoin et rester en bonne forme », insiste-t-il.

« Je vais faire tout ce qu'il faut. Je me sens bien. Je bosse au maximum sur mon basket et j'attends une opportunité, si elle se présente. J'ai changé mon alimentation, j'ai bossé sur sur ma rapidité et j'essaie encore de m'améliorer. Il y a 30 équipes et je ne suis à la recherche que d'une seule chance. »

Si son jeu offensif limité de quoi refroidir ses éventuels prétendants, l'ancien champion NBA avec les Celtics pourrait en revanche rendre de bons services à bon nombre de franchises grâce son expérience, son énergie défensive et sa capacité à se sacrifier pour le collectif. Reste à voir si Kendrick Perkins aura retrouvé une forme suffisante pour convaincre une équipe de lui donner une chance de relever un dernier défi...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest