Si ça ne tenait qu’à lui, Kenyon Martin aurait déjà repris

Kenyon Martin est d’attaque pour retrouver les parquets, mais les Knicks préfèrent y aller mollo.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Cette année, les New York Knicks vont pouvoir afficher ce qui pourrait rester comme le plus légendaire des Big Three de têtes de cons pioches avec JR Smith, Metta World Peace et Kenyon Martin. Mais justement, concernant ce dernier, les informations sont encore assez rares quant à son retour à la compétition après avoir été blessé à la cheville en fin de saison dernière. Si l’on en croit K-Mart lui-même, il est prêt à jouer dès à présent et n’attend plus désormais que le feu vert de son coach.
« La seule chose que je ne fais pas à l’entraînement, c’est la session de 10 minutes de jeu. Je fais tout le reste : courir, sauter, les 5x5 demi-terrain. Tout le reste », raconte Kenyon Martin au New York Post.   « Il n’y a pas de date de retour prévue, il suffit qu’ils me disent de jouer. Quand Woody me donnera le feu vert, ça sera bon pour moi. Ce ne sont pas les médecins qui me demandent d’attendre, c’est Woody. »
Il faut dire que Mike Woodson n’est pas tout à fait du même avis que son power forward.
« Il n’est pas encore prêt. Je n’ai pas encore pu le faire jouer tout terrain avec les autres. »
Surtout, il ne veut pas prendre le risque de le carboniser trop tôt dans la saison. Vu les pépins de santé qui ont freiné les Knicks en fin d'année dernière, ce n'est sans doute pas une mauvaise idée.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest