Kenyon Martin propose ses services aux Cavs

Free agent, Kenyon Martin aimerait bien reprendre du service et il vient de réaliser un appel du pied aux dirigeants des Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kenyon Martin propose ses services aux Cavs
Avec la blessure d'Anderson Varejao, victime d’une rupture du tendon d’Achille et forfait pour l'intégralité de la saison, les Cleveland Cavaliers vont avoir besoin de se renforcer à l'intérieur. Logiquement, les dirigeants de la franchise de l'Ohio devraient être à la recherche de deux joueurs pour renforcer leur secteur intérieur. Depuis plusieurs semaines, des noms reviennent avec plus ou moins d'insistance : Miroslav Raduljica, Jermaine O'Neal ou encore Kostas Koufos (via un trade). Mais un autre intérieur se verrait bien rejoindre les hommes de David Blatt, Kenyon Martin. Le joueur de 36 ans n'a pas hésité à proposer ses services à Cleveland :
"Je suis assurément intéressé. Je pense que je peux immédiatement aider dans ce système. Je suis en bonne santé et prêt à jouer dès maintenant", a expliqué Kenyon Martin à Marc J. Spears de Yahoo Sports.
Lors des deux dernières saisons avec les New York Knicks, Kenyon Martin a connu de nombreuses blessures et il n'est pas certain qu'il dispose encore des moyens physiques nécessaires à la pratique de ce sport à un aussi haut niveau. Néanmoins, le vétéran pourrait être une solution pour les Cavs si jamais ils se retrouvent bloqués sur le marché des transferts car malgré des recherches actives depuis plusieurs semaines, les dirigeants de LeBron James n'ont toujours pas recruté d'intérieur(s)... Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest