Kevin Durant revient sur l’accrochage avec Draymond Green

Devant la presse, Kevin Durant est revenu sur sa vive discussion avec Draymond Green en fin de match contre les Memphis Grizzlies.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant revient sur l’accrochage avec Draymond Green
A l'occasion de la défaite des Golden State Warriors face aux Memphis Grizzlies samedi, une scène a interpellé le monde de la NBA : Draymond Green a passé un véritable savon à Kevin Durant après un choix individualiste de ce dernier en fin de partie. 24 heures plus tard, ce petit accrochage a-t-il laissé des traces chez les Dubs ? Absolument pas si on en croit les dernières déclarations de l'ancien patron de l'Oklahoma City Thunder. Devant les médias, Durant a calmé le jeu par rapport à cette vive discussion en indiquant qu'il était finalement d'accord avec son partenaire.
"C'est un mec comme ça, il montre ses émotions. Ce n'était pas une dispute, ce n'était pas un désaccord. Draymond était embêté par quelque chose et il est venu me voir pour me le dire, il est toujours comme ça et je ne l'ai pas pris personnellement. Mais encore une fois, ce n'était pas un désaccord, ce n'était pas un combat, j'étais d'accord avec lui, je suis derrière lui et il faut avancer. C'est une longue année, ce genre de chose va encore arriver", a même annoncé Kevin Durant.
Ce n'est pas un secret, Draymond Green a un très gros caractère et ne va jamais se gêner pour donner son opinion, que ce soit avec l'entraîneur Steve Kerr ou ses coéquipiers. Malgré ses belles performances, Kevin Durant s'adapte toujours chez les Warriors et une telle scène n'est donc pas étonnante.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest