Kevin Durant : « J’ai encore besoin d’apprendre sur le basket »

Après 9 saisons en NBA, l'ailier Kevin Durant a encore besoin de progresser au niveau de son QI basket en arrivant chez les Golden State Warriors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Durant : « J’ai encore besoin d’apprendre sur le basket »
Après un premier match discret face aux Toronto Raptors, l'ailier Kevin Durant a signé son premier carton sous les couleurs des Golden State Warriors en compilant 21 points, 7 passes décisives et 7 rebonds en 24 minutes contre les Los Angeles Clippers en pré-saison la nuit dernière. Brillant avec l'Oklahoma City Thunder, le joueur de 28 ans sera particulièrement attendu cette saison puisqu'il devrait bénéficier de la force collective de la franchise californienne pour être encore meilleur. De son côté, Durant a reconnu qu'il avait besoin d'améliorer son QI basket pour s'adapter à sa nouvelle équipe.
"J'ai encore besoin d'apprendre sur le basket. Je ne suis pas aussi intelligent que je le pensais au sujet de ce sport, ça joue d'une manière différente ici. Attention, ce n'est pas une critique envers OKC, mes anciens partenaires ou l'organisation. Je veux simplement dire que c'est différent. C'est amusant ici, et c'était aussi le cas avant mais ce livre est fermé", a précisé Kevin Durant pour éviter une polémique au micro de Fox Sports.
Pour résumer, l'ailier a besoin de devenir plus intelligent pour être en mesure de s'adapter à la façon de jouer des Warriors, mais ce n'est pas une critique envers le Thunder ? Un petit peu quand même... En tout cas, Kevin Durant semble s'éclater dans sa nouvelle vie chez les Dubs et son association avec Stephen Curry, Klay Thompson et Draymond Green s'annonce effrayante pour le reste de la NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest